Un Rondier (ou Contrôleur de Ronde) est un dispositif permettant un contrôle total de l’exécution des rondes par les agents de sécurité qui en sont chargés.
... comprend des points de passage obligatoires, sur lesquels sont installés des tags RFID ou des puces électroniques. Le scan de ces derniers par le rondier (avec ou sans contact) permet l'enregistrement de la date et de l'heure exacte du passage sur chacun des points. Les données enregistrées dans le rondier sont alors téléchargées dans un logiciel sur site ou à distance et via différents moyens pour leur consolidation et ainsi permettre l'édition de rapports de ronde. Ces derniers peuvent être filtrés par agent, ronde, point, jour, semaine, etc...
De part son utilisation dans tout type d'environnement, un rondier doit être très résistant aux chocs, étanche et éventuellement certifié antidéflagrant pour une utilisation en zone a atmosphère explosible (ATEX).
C'est pourquoi nous proposons différents types de rondiers, avec plusieurs types de bornes de téléchargement des données, afin de s'adapter a vos contraintes.
N’hésitez pas à nous consulter pour toute demande ou si vous avez besoin de renseignements complémentaires. Fermer